Donc voici le clip sur lequel je suis tombé :



Pour résumer, Santogold a joué dans un groupe punk/ska dénommé Stiffed, et ceci est son premier album solo, produit par un mec des Bad Brains (mythique groupe punk des 80's mélangeant punk et reggae), rien que ça.
C'est assez spécial, car ça mélange allégremment sonorités début eighties (synthés, boite-à-rythmes), trip-hop, chant qui frôle le RnB, et des guitares et basse qui font du dub, on pense aux Kills, aux Yeah Yeah Yeahs, à Tricky, aux Specials et à des tas de vieux machins. En résumé, c'est unique, moderne, et ça m'enthousiasme beaucoup, je n'écoute plus que ça depuis une semaine.

Allez je suis sympa, voici deux morceaux en écoute, je fais un effort grâce à des demoiselles qui m'encouragent à continuer mon blog par leurs compliments (j'adore quand on me fait des compliments et qu'on me dit que je suis génial grand beau et intelligent).

Le premier, "L.E.S. Artistes", c'est le même que le clip, je l'avais préparé avant de me dire que ce serait mieux de mettre le clip, tant pis :

Le second, un truc qui me fait penser à 4000% à un morceau de Siouxsie & The Banshees dont le titre m'échappe mais qui était sur le fabuleux Kaleidoscope, en 1980, "My superman" :