Myspace et moi
Par Le Jeune Extrême le mardi 12 décembre 2006, 15:23 - Humeurs (bonnes) - Lien permanent
Ahlala ça va pas du tout j'aurais pas du mettre les pieds dans ce truc, je suis complètement obsédé par MySpace, s! ça continue je vais délaisser cet endroit pour me vautrer dans MySpace, y'a un remède docteur ?
Commentaires
Tu sais quoi ce matin en regardant ma page netvibes avec entre autre le lien vers le fil RSS de ce blog, je me dis :"tiens depuis qu'il est sur myspace il publie moins.. hasard ou bien est-il dejà devenu intox à la chose".. et bien je vois que je ne m'étais pas trompé.. bienvenu dans l'enfer de Myspace.. La cure de désintoxication est longue et peu efficace.
Ouais c'est terrible ce truc, on passe son temps à aller visiter des pages de groupes connus ou inconnus, et en même temps c'est une foison d'infos, un vrai délire.
Moi j'ai un problème supplémentaire, il y a Raymon 2007 qui fait sa candidature alors je vais jusqu'à chercher des vidéos de Michele Torr sur YouTube pour les poster dans son espace, faut vraiment rien avoir d'autre à foutre. Et j'ai aussi mis des photos, ça rime à rien va falloir que j'arrête sinon je suis fait comme un rat.
MDR !!!! (comme disent les djeuns).
Moi, myspace me sert de boîte à lettres musicales. J'ai mes huit myspace, je les laisse un peu vivre tous seuls, quand ils seront grand, je sais qu'ils quitteront la maison, Mais je les aime, ce sont eux qui m'ont donné cette adresse de blog bien sympathique.