MySpace et Charles De Goal
Par Le Jeune Extrême le mardi 05 décembre 2006, 19:18 - Humeurs (bonnes) - Lien permanent
Oh comme ça juste en passant et pour bien montrer que je suis capable de poster 3 billets dans la même journée alors que c'est une journée de boulot, j'ai ouvert mon espace MySpace, mais il ne remplacera jamais ô grand jamais ce blog où vous me lisâtes en ce moment.
Tiens un des premiers zamis que j'ai invité c'est Charles De Goal (merci pour la sympathique réponse), ça me rappelle une anecdote, dans le train du boulot métro dodo j'écoutais Algorythmes, en proie l'extase, et soudain une main énervée me tapote inamicalement l'épaule : "vous pourriez pas baisser un peu s'il vous plait". Une vieille fille style bonne soeur l'air outré semblait ne pas gouter les notes de guitares Wire-esques qui se déversaient par les écoutilles de mon casque. Voil c'est tout, ça veut juste dire que j'écoutais la zizik un peu fort, chose dont on ne peut jamais s'apercevoir, forcément, si on ne vous le dit pas. Marrant non ?
Commentaires
MySpace est un outils assez intéressant pour les groupes qui ne bénéficient pas d'une couverture par les canaux classiques. Gérant le myspace de Guerre Froide (entre autres) je peux te dire que c'est un super outils de dialogue et de découverte. Les messages des fans sont souvent très intéressants et poussent le groupe à continuer. Bienvenu sur MySpace et merci pour ta requete.