J'ai fait quelques petites modifs sur les radios hier. Au lieu des deux radios en ligne, j'en ai privilégié une seule, et tout mis l'intérieur. Je me suis dit que c'était débile de compartimenter les époques, après tout, tout ce que j'écoute et que je vous propose d'écouter aujourd'hui, est en droite ligne de ce que j'écoutais il y a 20 ans. C'est la même chose pour moi et ça permettra tout le monde d'écouter de découvrir des choses nouvelles.

J'en ai profité pour mettre tous les morceaux en podcast, ce qui nous donne le joli chiffre de 188 morceaux en écoute, pas mal hein. Et puis Free offrant désormais 10 Go de stockage, allons-y Marcel, j'ai encore de la marge.
Je vais aussi passer la version 3.0 de radio.blog, pour accentuer le côté communautaire de la chose.
Et propos de communauté, si vous vous inscrivez sur Mybloglog, l , droite, ça permet de créer des réseaux de blogs et tout ça, c'est plutôt sympa comme truc. Surtout si vous avez aussi des blogs, l'avantage étant de ne plus avoir besoin d'être sur une communauté blog déj existante et bourrée de pubs et d'interfaces peine personnalisables (moi je préfère être chez moi, tant pis si ça engendre moins de trafic). Of course c'est gratos.